dimanche 31 octobre 2010

Tranche de vie

15 commentaires:

  1. j'aime vraiment beaucoup quand tu travailles l'illustration avec du texte.
    C'est fort et sensible.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Captain A... Ca me manque un peu ces choses là, c'est la nostalgie quelque part en moi.

    RépondreSupprimer
  3. C'est troooooop beau, trop ouf, oulalala cette petite encre là....dans les proportionsdu perso (ouf ouf) ça me fais un peu penser à certaines images de Marcel Dzama, c'est vraiment beau, reviens parmis nous !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Thibault, Claire et Marine! Vous êtes cool.
    Marine merci Pour Dzama, très intéressant... je viens de regarder!!!

    RépondreSupprimer
  5. on se fait plaisir je vois... le naturel revient au galop!

    RépondreSupprimer
  6. Halala Herr Fischer, nostalgie!!
    Si tu savais!!

    RépondreSupprimer
  7. Super beau ! On dirait un Haiku. Pour le texte et le dessin, vraiment chapeau.

    RépondreSupprimer
  8. Huggy les bon tuyau !!! Je vois que tu as toujours les bons plans pour faire de la belle image ;)

    RépondreSupprimer
  9. OUAH, C'EST BEAU!!! Dis donc je ne connaissais pas du tout ce que tu faisais, j'me prend une claque!!! (j'ai découvert ça en prenant la décision de mettre tous les gens de la poupou dans les liens de mon blog!)
    je te dirai plus jamais bonjour de la même façon, le matin! à demain!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Lucrèce, content que ça te plaise!
    Je me permet de récupérer ton lien et les autres de la Poud aussi!
    Bonne soirée à demain

    RépondreSupprimer