lundi 25 juin 2012

Collaboration avec Thierry B

Voici un projet BD pour lequel j'ai développé le visuel avec un auteur dont j'apprécie l'écriture, Thierry Bonneyrat. On croise les doigts pour la suite. 












7 commentaires:

  1. oh! Super super vieux sage, une belle collaboration en perspective!

    RépondreSupprimer
  2. Hey Vincent !
    Moi je trouve ça plutôt cool !
    Je sais pas quelle est la bonne version mais quand je clique sur les images elles sont plus saturées que sur le blog. Je les préfère perso une chouille moins saturées. Sinon dans l'ensemble je trouve que ta ligne se perd un peu dans ta texture. Ça gêne la lisibilité. Peut être que tu peux jouer avec des épaisseurs de trait pour les avant plans ? Avoir une ligne plus présente par moment en tout cas.
    Sinon tu as des images qui claquent sévères ! De jolis planches (un peu surdécoupées par moment ? .. en même temps j'ai pas les textes ..). Et ce dirigeable qui prend la foudre !! ça donne envie de plonger dedans et d'animer tout ça !! hehe

    RépondreSupprimer
  3. putain elles sont trop classe tes images

    RépondreSupprimer
  4. c'est très beau, bravo...
    la première avec l'homme qui vole au dessus des soldats est impressionnante!
    je croise les doigts aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Ca déboite! Vraiment trooop bien!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci les amis! C'est très encourageant de votre part!
    En fait, bonne année à vous!

    RépondreSupprimer